dimanche 20 mars 2016

Mes revues chouchous

J'ai envie de vous présenter mes 4 revues chouchous qui m'accompagne dans mes moments de détentes : Ces 4 revues parlent du naturels, du bien-être, de la cuisine végétale, des alternatives à la santé traditionnelles, et du bio en générale...

Je vous montre ça en image :)

 
Slowly veggie ! est un magazine bimestriel de recettes végétarienne et végétalienne. Mais pas que, il y a aussi des articles mettant à la loupe des aliments santé, des restaurants et des adresses veggies incontournables...
Un jolie magasine joyeux et 100% végé.

 
Féminin bio est un magazine bimestriel (lui aussi!) il est accès sur le bio en général et sur le naturel.
Les articles sont diverses... Recettes, chronique beauté, interview, conseils pour mieux vivre bio.


Happinez est un magazine bimestriel (décidément). Il me relaxe, c'est mon petit moment de bohneur, tout est positive dans ce magazine (c'est bien pour cela qui s'appelle happinez me diriez vous^^) Il est pleins d'ondes positives, à recommander si vous voulez avoir le sourire toute la journée... :)

 Alternatif bien-être est un magazine mensuel. On change de registre pour parler de santé, de bien-être au naturel. Cette revue est rempli de conseils pour soigner les maux au naturel, avec d'autres alternatives que la médecine traditionnelle, c'est très complet et très enrichissant.

Dites moi quelles sont vos revues chouchou ? Je suis curieuse de savoir :)

2 commentaires:

  1. happinez, of course :) il y a aussi Simple thing, qui est sympathique à lire

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai :) merci pour ton commentaire

    RépondreSupprimer